Fêtes des mères: dites le avec des fleurs

Publié le par domainedespierrettes.over-blog.fr

 

deguise 048

 

Bonne fêtes à toutes les mamans. Voici quelques fleurs (de vigne) pour vous dire combien on vous aime.

 

deguise 077

 

 

Un jour il y a un gars qui à fait "je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout" avec çà et bien il est mort d'épuisement.

Bah oui c'est plus long qu'avec des paquerettes! Il est vraiment con ce Régis!

 

deguise 079

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies photos Vincent!<br /> Je suis Anne-Charlotte la fille d'amie de tes parents.<br /> J'ai vu quelques unes de tes photos et je voulais savoir avec quel matériel tu travailles? J'ai un nikon D90 avec objectif 18/105 et j'aimerais bien trouver un autre pour faire de la photo<br /> animalière dans le marais.<br /> A bientôt<br /> Anne-Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre